Profil de SuperDhole
SuperDhole
SuperDhole
Niv
47
Xp
1 640 741
455
40
Race
Aldéïde
Chef
de l'alliance
sur Titan
Prestige
484
Militaire
104
Économie
13
Exploration
177
Nombre de vues : 77
  • Présentation

    Date de naissance : 13/08/2019
    Nom : SuperDhole (Reroll de Dhole)
    Planète d'Origine : Capsule de Sauvetage D8-379, à la Dérive.
    Taille : 1m79 (debout).
    Yeux : Oui, deux (de préférence)

    Vous le verrez souvent portant une veste longue et de vieux accoutrements de différent politiciens. Un de ses biens les plus précieux était une antiquité, un vieux manteau de la RAF qu'il avait acquis on ne sait pas trop comment on ne sait trop où. Avec celui-ci, des lanières discrètes en cuir laissaient deviner des emplacements pour stocker divers couteaux, scalpels, et un holster qui contenait un pistolet, non pas de la dernière technologie, mais presque, ce qui est d'autant plus étonnant qu'il à l'apparence d'un vieux revolver tel qu'on pouvait en trouver au XVIIIème siècle.

    Particularités ?
    Dhole a toujours une multitude de lames cachés sur lui, et de fioles remplies d'on ne sait quoi, qu'il porte à ses narines de temps à autre... pour être sûr de leur contenu peut-être.


    Caractéristiques Mentales :
    A la fâcheuse tendance de détourner le regard pour fixer les étoiles peut importe l'occasion. Ce qui est très déplaisant pour les autres membres de l'équipage, qui confondent souvent cette attitude avec de l'indifférence....et ma fois, ils n'auraient pas complètement tord.
    Ce comportement ne l'a pas aidé à se faire des amis, même un ami.... il s'y était habitué avec le temps, et pour tout dire, il n'avait jusqu'à présent côtoyé personne qui ne lui eusse pas donné au moins une fois l'envie de foutre le camp, partir loin et ne jamais revenir.
    Il s'occupait en ayant de longues conversations avec lui-même, et étant très têtu, il s'inventait de multiples personnalités aléatoires, si l'on peut dire, afin de défendre tel ou tel point de vue. Un peu mélodramatique, je sais. Néanmoins il trouvait du réconfort dans ses discutions aux sujets divers et variés, allant de "L'incidence des forces de friction sur le pilotage aéronautique en pesanteur réduire" à "L'importance de l'orientation du papier toilette dans les zones à autres fréquentation..", ce qui le faisait passer parfois pour un génie et/ou pour un fou, en fonction du sens du vent, à priori.

    Misanthrope, dédaigneux, indifférent, doté de personnalités multiples imaginées sur commande et de fortes envies (fortes mais contrôlées) d'égorger les gens, Dhole saura vous faire succomber à son charme aussi surement que les moucherons spatiaux semblent avoir pour vocation de se coller sur des pare-brises.

    Comment est-il arrivé jusqu'ici ?
    Ce fût par hasard que son chasseur croisa la route d'un vaisseau qui semblait à la dérive au milieu de nul-part en particulier. Profitant de l'aubaine, il se posa dans un hangar vide et entrepris d'explorer la zone pendant plusieurs jours alors que le bâtiment continuait sa route. C'est après le crash de cet appareil sur une planète au demeurant blanche, qu'il établi ses quartiers près du pont d'observation de l'appareil, qu'il fortifia au fur et à mesure que les jours s'écoulaient. Celui-ci ressemble présent fortement à une base bien spacieuse, entourée d'une grande étendue de glace.

    Histoire :
    Aucune. Du moins aucune qui ne vaille la peine d'être racontée. Recueilli dans un orphelinat suite au crash de sa capsule de sauvetage, le pilote automatique ayant réussi à limiter la casse lors de l'atterrissage, Dhole ne fit que bouger toute sa vie, sans avoir d'attache. C'est peut-être à force de dormir dans de sombres ruelles qu'est venu son attirance pour ses petits points lumineux qui tapissaient la voûte céleste. Il avait passé la majeure partie de sa vie les pieds sur la terre ferme (si "terre" on peut dire), et il comptait parmi ses préférées les planètes peu développées technologiquement qui permettaient un éventail de larcins et d'escroqueries un peu plus large que la moyenne.

    Rôle :
    Dhole ne comptait plus les jours qu'il avait passé dans le vaisseau, mais cela se comptait en années, depuis un certain Septembre 2015, la cryogénie fait des miracles !. Il y avait vu passer bon nombre de membres d'équipage. A l'époque, il s'occupait de certains contacts avec l'extérieur pour négocier transport de voyageurs et approvisionnement en rations. Il passait la majeure partie de son temps à décortiquer les archives qu'il tenait de ses voyages et visionnait encore et encore les données de la boite noire afin de se remémorer des bons plans, lieux fréquentables et dangereux de la galaxie. Il s'était alors improvisé navigateur et commerçant de fortune, et on peut dire que la bonne fortune lui avait tendu les bras.

    07-2015 : Inscription
    08-2015 à 12-2015 : Ministre Economie / PM Fahrenheit
    12-2015 à 02-2016 : Empereur Fahrenheit
    02-2016 à 05-2016 : Ministre Economie Néo
    05-2016 à 07-2017 : Empereur / PM Metah
    07-2017 à 11-2017 : Empereur Fahrenheit
    12-2017 à 01-2018 : Premier Ministre / Empereur Fahrenheit
    02-2018 à 03-2018 : Empereur Xeres
    10-2018 : Passage Reboot Eclair
    05-2019 : Reboot apres Rouillage
    05-2019 à 08-2019 : Premier Ministre / Empereur Titan

    Destructeur de Machines (3-5-11-7)
    Soloteur de Machine (7) avec BA EXILE[1vs6M]
    [Morrigan] Champion de SecteurZ42.
    LEAD EXILE : Me(15) N(8) T(4) F(3) X(2) K(2) Th(1) Mo(1) Z(1) C(1)
    Présent sur Titan

    Mes bases

    Zblaah
    Nouvelle base
    Nouvelle base

  • LE TESTEUR

    Le Testeur
    SUPERVISEUR
    Superviseur
    -
    -
    -
    -
  • Attaques gagnées 27
    Unités détruites 164
    Cases explorées 1 290
    Bonus trouvés 0
    Crédits dépensés sur le marché 10 109
    Fréquence de connexion 0%
    Nb de clics 0
    Distance parcourue par la souris (km) 0
    Nb d'appuis sur les touches du clavier 0